Le cube d’entreposage

Les conteneurs d’ENTREPOSAGE MOBILE sont à l’épreuve des intempéries, avec un toit étanche en bardeau. La porte déroulante est en acier. L’extérieur est fait d’aluminium peint avec une structure d’acier. L’intérieur est fait de panneaux de bois pour que vos biens ne s’endommagent pas. Bien que le système de livraison unique LEVELIFT d’ENTREPOSAGE MOBILE puisse soulever jusqu’à 10 000 lbs (incluant le conteneur, qui pèse 2 000 lbs), la plupart de nos clients n’entreposent qu’entre 4 000 lbs et 5 000 lbs, compte tenu de la taille des items et des contraintes de l’entreposage. Le poids maximal que peut contenir le conteneur est de 8 000 lbs.

Il est peu probable que vous ne dépassiez cette limite de poids avec l’entreposage de biens résidentiels typiques.

Cependant, si vous prévoyez entreposer beaucoup de livres, magazines, outils, coffres à outils et autres objets, assurez-vous de ne pas dépasser le poids maximal de 8 000 lbs. Vous pourriez ne pas pouvoir occuper tout l’espace disponible.

Les conteneurs d’ENTREPOSAGE MOBILE ont 7,5 pieds de large X 8 pieds de haut X 16 pieds de long.

Un conteneur mobile de 16 pieds peut généralement contenir les biens et meubles d’un appartement de taille moyenne ou de 3-4 pièces.